Back to Nai Thon Beach

sun
Temps splendide, très chaud

Nous quittons Kata Beach le plus tôt possible pour aller passer la journée à Naithon Beach, endroit que nous n’aurions jamais dû quitter.

Nous avons encore une journée à passer à Phuket, et quitte à profiter de la plage, autant retourner sur la première que nous avions visitée : Naithon Beach.

La plage très tranquille de Naithon

Nous louons deux transats et passerons la journée à bouquiner / dessiner, les vacances quoi !

À l’heure du déjeuner, nous devons péniblement parcourir 50 mètres dans le sable pour trouver une table, deux bonnes Singha bien fraîches et quelques spécialités culinaires excellentes comme d’habitude !

Le soir, nous commanderons auprès de l’hôtel où nous étions restés en début de séjour à Phuket, un taxi pour l’aéroport situé à seulement 15 minutes de la plage.

Notre vol décolle de Phuket à 19 h 45, destination Bangkok où nous atterrissons à 21 h 10. Nous regagnons assez tard notre hôtel proche du fleuve de Bangkok.

Hôtel New Siam Riverside – Bangkok. Hôtel bien placé proche du fleuve (gare aux moustiques le soir !). Bon confort et bon accueil.