En route pour Taïwan !


Une première journée entièrement consacrée au vol direct Paris Taipei.

Départ pour Taïwan, avion direct au départ de Charles-de-Gaulle, décollage à l’heure vers 11h30. C’est parti pour environ 13 heures de vol non-stop. Les vols ont été achetés via la plateforme Trip.com huit mois à l’avance approximativement.

vol aller paris taipei
franchise bagage eva air
prix vols paris taiwan

Temps très calme pendant le vol, si bien qu’il n’y aura aucune perturbation, deux repas servis : un déjeuner copieux et un petit déjeuner une heure avant l’atterrissage

Classe économique, très serré, sans beaucoup d’espace pour les jambes et avion pas tout jeune.

Personnel très professionnel et service prévenant même en classe économique, rien à redire sur cette compagnie aérienne.

L’avion est plein, essentiellement des occidentaux et nous sommes assez surpris, car nous pensions que Taïwan n’était pas une destination si touristique.

Quelques minutes après le décollage, nous comprendrons, à la distribution des cartes de débarquement, que très peu de passagers vont débarquer à Taïwan, nous sommes quasiment les seuls à demander cette carte. La plupart des passagers sont en transit vers d’autres destinations comme le Japon ou les pays d’Asie du Sud-Est.


icon tip

À noter qu’il est possible de remplir à l’avance électroniquement la carte de débarquement en ligne à cette adresse : https://niaspeedy.immigration.gov.tw/webacard/


icon dodo
Eva Air classe Eco

Nuit dans l’avion, sur des sièges économiques, aucun siège libre, autant dire qu’on n’a pas beaucoup dormi !


Leave a comment