Vancouver, 2ᵉ jour

Couvert
Ce matin, nous partons à la découverte du quartier de Chinatown. Il existe en effet à Vancouver une importante communauté chinoise.
Nous décollons assez tard de l’appartement puis nous déjeunons dans un restaurant dans le quartier.




Au retour, nous traverserons à pied et sans vraiment le vouloir un secteur vraiment flippant de la ville infestée de toxicomanes, certains ressemblent plus à des zombies qu’à des êtres humains, nous ne sommes vraiment pas assurés, mais heureusement, ils ne sont pas agressifs.

L’après-midi, nous retournerons dans le secteur de Stanley Park : moment détente, « bouquinage” et séance photo dans le parc. Le soir, nous retournerons nous régaler dans notre délicieux restaurant japonais de Davy Street.






910 Beach Ave Apartment Hotel, Vancouver
Superbes appartements avec vue sur la mer et à deux pas du centre-ville. Pas donné, mais vraiment confortable
Leave a comment